VSAQ – Vins sans alcool du Québec

Stratégie de reconnaissance de marque, Stratégie Média Sociaux, Facebook ads, Google Adwords, Commerce en ligne

LANCER LE SITE


À proposdu client




VSAQ est l’importateur exclusif du vin pétillant sans alcool Le Festillant, un produit de la région des Pays de la Loire en France conçu par le vigneron Gratien et Meyer. VSAQ propose en plus une douzaine de vins sans alcool.


Festillant_coule

À propos de ce projet

Avec un passage remarqué à l’émission Dans l’oeil du dragon en 2015, VSAQ a su faire connaître ses importations du grand public québecois. Ses produits ont réussi à se tailler une place dans certaines épiceries spécialisées puis dans des supermarchés tels que IGA et Métro.

Le buzz étant maintenant passé, VSAQ était à la recherche de nouvelles idées pour faire connaître ses marques, plus particulièrement sur le web.

Nuweb a élaboré avec VSAQ une stratégie multi-canaux afin d’attaquer le marché sur plusieurs fronts.

En quelques semaines, VSAQ et son produit-phare Le Festillant, a su rejoindre des milliers de foyers et d’internautes. L’important était de créer une stratégie qui alliait promotion du produit et engagement du consommateur. Les efforts ont donc été fait par segmentation du marché pour rejoindre efficacement les audiences ciblées.