ABO Lab

Campagne aquisition client – Google Adwords – Landing pages

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À proposdu client




ABO Lab est une entreprise qui offre des soins infirmiers à domicile mais plus particulièrement les prises de sang, prélèvement et tests sanguins ainsi que la vaccination voyage. Situés à Ste-Thérèse, ils desservent toutes la région des Basses-Laurentides, Rive-nord et Rive-sud de Montréal, Laval et Montréal.

Depuis quelques années, le marché du service de prise de sang à domicile a explosé et la demande est de plus en plus forte, ce qui fait que la compétition est grandissante également. Une bonne stratégie de marketing web est la seule clé pour réussir à se démarquer.


FireShot Capture 10 - ABO Lab I Prise de sang à domicile - Prélèv_ - http___prisedesangdomicile.com_
ABOLAB05-LR-SQUARE
FireShot Capture 11 - ABO Lab I Vaccination à domicile - Cliniqu_ - http___vaccinationadomicile.com_

À propos du projet

Le cas d’ABO Lab est typique de nouvelles entreprises qui tentent de se faire une place dans un marché compétitf. La jeune entreprise avait une bonne idée des actions à accomplir pour y arriver, mais n’arrivait pas à obtenir les résultats voulus.

Nuweb avait donc le mandat de créer une stratégie permettant de compétitionner les entreprises établies, souvent des cliniques qui ont des budgets beaucoup plus élevés à mettre sur des campagnes, et d’aller chercher une plus grande part de marché.

L’agence à récupérer la campagne Adwords active et l’a optimisé selon notre expérience et les meilleures pratiques. Nous avons réalisé des pages de destination pour chacune des campagnes (élément crucial dans une campagne).

Grâce à l’ensemble du plan et avec une bonne stratégie, en quelques semaines, les résultats étaient au rendez-vous. L’entreprise ABO Lab a quintuplé (5x) ses conversions et son nombre de rendez-vous en moins de 6 mois.