Optimisation du Taux de Conversion

Dans le langage de marketing web, l’optimisation de conversion ou l’optimisation du taux de conversion (CRO) est un système pour augmenter le pourcentage des visiteurs d’un site web qui convertissent en clients ou plus généralement qui complètent une action désirée sur une page web.
L’optimisation du taux de conversion (CRO) est le processus d’optimiser vos annonces d’une campagne SEM, vos pages de destination et plus globalement d’avoir un design de site qui favorise un meilleur taux de conversion.
L’optimisation du taux de conversion (CRO) est de plus en plus populaire car il s’agit d’un moyen d’augmenter vos profits sans augmenter vos dépenses publicitaires.





Qu'est-ce qu'une Conversion?

Une conversion est une action spécifique que vous voulez qu’un visiteur complète sur votre site ou une page de destination (landing page) tels qu:

Achat


Clic sur un bouton ou lien


Abonnement


Télécharger une brochure


Référer un ami


Atteindre une page précise





Qu’est-ce qu’une optimisation de taux de conversion?

L’Optimisation du Taux de Conversion est l’art de générer plus et encore plus de prospects à partir d’une audience ciblée. L’optimisation de conversion amène vos clients à décrocher le téléphone et vous contacter pour une soumission. L’optimisation de conversion les amène à cliquer sur le bouton « Acheter » au lieu de laisser l’onglet ouvert pour y revenir plus tard.
En optimisant ou améliorant votre taux de conversion web vous avez plus de visiteurs qui complètent plus d’actions sans dépenser pour attirer plus de visiteurs sur votre site ou page de destination.



Comment Nous Procédons


Ergonomie du site

Augmentez votre base de clients et votre taux de conversion web avec nos services d'ergonomie de web.

1

Rédaction Publicitaire

Nous pouvons rédiger des textes publicitaires attrayants pour votre site web qui encourageront les visiteurs à convertir

2

Optimisation de pages

Notre services d'optimisation de pages de destination (Landing Page) nous permet d'optimiser votre site ou pages pour atteindre un meilleur taux de conversion

4

Tests A/B

Nous mettons en place des tests A/B afin de maintenir une évolution dans les éléments de conversion

5


Notre approche

  • Premièrement, nous analysons votre entreprise et prenons connaissance de vos objectifs afin de déterminer la meilleure stratégie pour créer ou optimiser votre Taux de Conversion.
  • En tant qu’entreprise d’optimisation de taux de conversion, avec nos tests A/B et modifications d’ergonomie basés sur l’analyse de données nous voyons à continuellement améliorer votre taux de conversion, faire grossir votre base de contacts et générer plus de revenus.
  • Nous analysons les résultats de nos tests pour valider si nos hypothèses étaient justes ou non. Si nous atteignons une taux significatif et que notre hypothèse était exacte, nous publions la variante gagnante de votre page de destination. Sinon, nous testons une nouvelle hypothèse et nous relançons le processus du début.






Notre Tarification

Nos forfaits d’optimisation de taux de conversion (CRO) sont basés sur le nombre de pages et tests requis. Nos programmes débutentent à 500$/mois. Dépendemment de l’ampleur et de la nature de votre projet, une proposition personnalisée vous sera faite afin de répondre à vos besoins. Tous nos taux sont négociables.





Ce que lesClients Disent


Nous ne fournissons pas uniquement des services de SEO et optimisation de site, mais nous offrons une multitude de services reliés comme du design web adaptés SEO, campagne Pay per click, audits de site web, optimisation de votre présence sur les réseaux sociaux, consultation, formation et bien plus encore.


  • Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré. Vous faites du bon travail. Notre entreprise a connu un essor suite à la mise en place de la campagne.

    Édith Bissonnette
    Édith Bissonnette
    ABO Lab


Demandez uneSoumission Gratuite


Votre Nom*

Votre Téléphone*

Votre Courriel*

Votre Site Web

Comment pouvons-nous vous aider?

Quel est votre objectif?