Marketing Ecommerce

Le Marketing Ecommerce sert à guider les acheteurs en ligne vers un site transactionnel et les convaincre d’acheter le produit ou le service en ligne. Une équipe de marketing ecommerce efficace requiert une expertise en optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), en marketing de moteurs de recherche (SEM), en pay-per-click, marketing de médias sociaux et publicité visuelle pour réseaux « Display » et retargeting afin de rejoindre le client potentiel et de le suivre sur les différents canaux.





Nos Services


Optimisation pour les moteurs de recherche

Nous pouvons donner une impulstion à vos initiatives et plan SEO ou exécuter une campagne SEO ecommerce qui vous assure un haut ROI.

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Gestion Pay Per Click et publicité numérique

Attirez des consommateurs ciblés et qualifiés vers votre site avec une stratégie PPC personnalisée conçue spécifiquement pour votre commerce en ligne.

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Optimisation de réseaux sociaux

Notre optimisation de médias sociaux inclut les multiples réseaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ ou toutes autres plateformes.

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Optimisation pour Moteurs de recherche

Optimisation pour Moteurs de recherche, mieux connu sous l’acronyme SEO, est un des points les plus citiques du marketing ecommerce. C’est basé sur des algorythmes complexes qui analyses des éléments de votre site et de vos pages en lien avec des mots-clés. Puisque les internautes naviguent sur le web à partir de résultats de recherches de moteurs tel que Google, ces résultats sont cruciaux dans l’atteinte d’objectifs et le succès de votre site web. Une bonne campagne SEO peut positionner votre site ecommerce dans les premiers résultats des pages de résultats de recherche.

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Pay-per-click ou SEM

Pay-per-click ou SEM (Search Engine Marketing) est le format le plus populaire pour attirer des visiteurs ciblés. Comme son nom l’indique, vous payez uniquement pour les visiteurs qui cliquent sur vos annonces et se rendent sur votre site. Ces coûts peuvent être ajustés en fonction des performances et des conversions. La plateforme la plus populaire offrant ce format est Google Adwords qui permet de miser sur des mots-clés se retrouvant dans des expressions de recherche d’internautes. Vos annonces se retrouvent alors dans des emplacements privilégiés sur ces pages de résultats de recherche.

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Marketing Médias sociaux

Le Marketing de Médias Sociaux peut être vraiment important pour les sites de ecommerces. En créant du contenu interessant à diffuser sur les différents réseaux, vous pouvez vous faire connaître de clients potentiels. Ils peuvent devenir votre base d’influenceurs qui feront à leur tour la promotion de votre entreprise. Non seulement vous profiterez d’un effet viral de publicité bouche à oreille mais  vous vous établirez comme une entreprise de confiance et fiable et vous bâtirez ainsi votre réputation.

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Publicité « Display »

La Publicité Display ou bannières peut être intimidant peut de plus petits commerces en ligne, mais elle s’intègre parfaitement dans une stratégie de marketing ecommerce. Elle devient essentielle pour compléter le cycle pré-achat de l’internaute. La forme la plus profitable est le reciblage (retargeting) qui rejoint des internautes qui ont déjà visité votre site.




Ce que lesClients Disent


Nous ne fournissons pas uniquement des services de SEO et optimisation de site, mais nous offrons une multitude de services reliés comme du design web adaptés SEO, campagne Pay per click, audits de site web, optimisation de votre présence sur les réseaux sociaux, consultation, formation et bien plus encore.


  • Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré. Vous faites du bon travail. Notre entreprise a connu un essor suite à la mise en place de la campagne.

    Édith Bissonnette
    Édith Bissonnette
    ABO Lab


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